PSG – Mercato : le nom de Marquinhos soufflé à l’oreille de Leonardo (Milan AC)

Etoile Rouge Belgrade - PSG (1-4) : Les mots forts de Marquinhos

Champion du monde 2002, l’ancien défenseur brésilien du Milan AC Roque Junior conseillerait aux “Rossoneri” de recruter Marquinhos (PSG). Leonardo l’écoutera-t-il ?

Pour avoir été directeur sportif du PSG de 2011 à 2013, Leonardo sait combien l’effectif parisien est constellé d’étoiles depuis l’arrivée des Qataris. Et combien il est impossible de les déloger vu la politique salariale pratiquée dans la capitale. Le Brésilien a d’ailleurs sondé Nasser Al-Khelaïfi pour Adrien Rabiot mais s’est fait opposer une fin de non-recevoir.

Tentera-t-il sa chance pour Marquinhos ? C’est en tout cas le conseil que lui donne Roque Junior, ancien défenseur du Milan AC, champion du monde 2002 avec la “Seleçao” : “Si je devais conseiller un défenseur central brésilien au Milan ? Ce serait Marquinhos, qui joue en sélection, a-t-il expliqué à La Gazzetta dello Sport. En tout cas, aucun qui joue au pays car ils ne sont pas prêts à jouer avec les “Rossoneri””.

Le FC Barcelone a longtemps tenté sa chance pour le joueur de 24 ans, sans succès. Mais peut-être que l’entregent de Leonardo pourra faire la différence…

R.N.