par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : le nouveau Thiago Motta déniché en Russie ?

D'après Paris United, le PSG aurait lancé les contacts pour récupérer la sentinelle du Zenith Saint-Pétersbourg Leandro Paredes (24 ans).

Depuis la retraite de Thiago Motta l'été dernier (et même un peu avant), le Paris Saint-Germain s'est mis en quête d'une sentinelle pouvant permettre le retour en défense centrale de l'excellent Marquinhos. Si l'on en croit Paris United, un joueur du Zenith Saint-Pétersbourg serait notamment ciblé : l'international argentin Leandro Paredes (24 ans).

Désireux de dénicher la perle rare cet hiver, les dirigeants parisiens – Maxwell en tête – auraient même déjà programmé une rencontre avec les représentants du joueur quelques jours après le dernier match de Ligue des Champions face à Belgrade mi-décembre. L'agent israélien Pini Zahavi piloterait la manœuvre pour récupérer l'ancien joueur de l'AS Roma, sous contrat jusqu'en juin 2021 en Russie.

Disposant de peu de moyens pour recruter, le PSG aimerait boucler le dossier dès janvier pour une somme avoisinant les 25 M€. Le Milan AC serait aussi sur les rangs. Toujours d'après Paris United, Antero Henrique avancerait en parallèle sur d'autres dossiers. Affaire à suivre.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après Paris United, le PSG aurait lancé les contacts pour récupérer la sentinelle du Zenith Saint-Pétersbourg Leandro Paredes (24 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.