par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : le Real Madrid ne peut pas s'aligner sur Messi pour ferrer Mbappé

Décidé à recruter Kylian Mbappé l'été prochain, le Real Madrid serait prêt à offrir un salaire très élevé à l'attaquant du PSG.

Et si la volonté du Paris Saint-Germain de prolonger Neymar jusqu'en 2024 résidait dans la certitude que Kylian Mbappé quittera le club l'été prochain pour le Real Madrid ? Et qu'il ne resterait donc que le Brésilien pour être la tête de proue du projet qatari. Ce qui est certain, c'est que les médias espagnols ne cessent de relayer des informations assurant que les "Merengue" sont prêts à tout pour attirer le champion du monde 2018.

Cette fois, c'est le sérieux OK Diario qui annonce un salaire XXL pour convaincre le natif de Bondy de devenir le nouveau Galactique, celui qui permettra de reconquérir les trônes d'Espagne et d'Europe. Le périodique évoque des émoluments de 35 M€ annuels. Soit ce qui se fait de mieux au Real Madrid.

Cette proposition serait cependant inférieure à ce que prépareraient les Qataris pour convaincre Mbappé de rester au PSG. Selon les dernières rumeurs, leur offre serait proche des 50 M€, soit ce que perçoit Lionel Messi au FC Barcelone.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Décidé à recruter Kylian Mbappé l'été prochain, le Real Madrid serait prêt à offrir un salaire très élevé à l'attaquant du PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.