PSG – Mercato : Leonardo battu par la Juventus sur un dossier prioritaire ?

false
PSG - Mercato : la dernière prise de Leonardo n’est vraiment pas un crack

Le nouveau directeur sportif du PSG, Leonardo, voudrait recruter Sergej Milinkovic-Savic (Lazio). Seulement, la Juventus a une longueur d’avance.

Hier, dans le Late Football Club, le journaliste Geoffroy Garétier a expliqué : « Une des premières cibles de Leonardo, c’est Milinkovic-Savic. Il y a eu déjà des contacts téléphoniques entre lui et l’entourage du joueur. Une réunion est programmée dans les prochains jours entre Leonardo, Fali Ramadan l’agent qui a le mandat pour négocier avec le PSG, et Mateja Kezman, l’ancien joueur du PSG qui est l’agent de Milinkovic-Savic ».

« C’est un joueur qui coûte très cher et qui est demandé par la Juventus, il n’y a pas de garantie de le voir arriver. Mais on en parle depuis un moment et c’est un joueur qui Paris aimerait avoir ». Effectivement, il faudra entre 70 et 80 M€ pour convaincre la Lazio de Rome de lâcher son milieu offensif.

Seulement, le très informé Il Corriere dello Sport assure que Milinkovic-Savic aurait déjà donné son accord à la Juventus Turin. Une Vieille Dame qui, en outre, négocie dur avec Adrien Rabiot alors que Leonardo voudrait le prolonger. Après avoir été en guerre avec le Barça pendant des années, le PSG va-t-il entrer en conflit avec la Juventus ?

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001