PSG – Mercato : Leonardo Bonucci explique pourquoi il a refusé Paris

Le défenseur italien Leonardo Bonucci a bel et bien reçu une offre du PSG cet été. Mais il a préféré retrouver la Juventus Turin, qu’il avait quittée il y a un an pour le Milan AC.

A 31 ans, Leonardo Bonucci a réalisé un drôle de comeback à la Juventus, un an seulement après l’avoir quittée avec fracas pour le Milan AC. Le défenseur central était fâché avec l’entraîneur “bianconero”, Massimiliano Allegri, mais douze mois plus tard, le temps a fait son œuvre, les deux hommes se sont réconciliés et Bonucci est tout fier de retrouver “sa maison”, comme il l’appelle.

Lors de la conférence de presse tenue pour son retour, il a expliqué avoir reçu des propositions de l’étranger, dont très certainement du PSG : “J’ai reçu plusieurs offres en provenance de l’étranger, mais ma volonté était de revenir à la Juventus, de revenir chez moi. Je suis juventino depuis ma naissance et pour moi, être ici, c’est être à la maison. Ce transfert a satisfait tout le monde, le Milan AC, la Juventus et moi-même”.

R.N.