PSG – Mercato : Leonardo (Milan AC) déboule dans le dossier Lucas Paqueta

Désormais directeur sportif du Milan AC, Leonardo pourrait jouer un mauvais tour au PSG puisqu’il s’est mis sur les rangs pour accueillir la pépite Lucas Paqueta (Flamengo).

Il y a quelques jours, la presse brésilienne annonçait que le PSG avait quasiment ficelé l’arrivée de Lucas Paqueta, pépite de 21 ans de Flamengo. En fait, il semblerait que l’intérêt brésilien ait réveillé plusieurs autres écuries étrangères et que le club brésilien, ayant senti la bonne affaire, ait décidé de jouer la montre le temps que les enchères grimpent.

Depuis, Paqueta est devenu international brésilien lors de la victoire 2-0 sur les Etats-Unis dans la nuit de vendredi à samedi. Et, surtout, Leonardo a passé la vitesse supérieure pour le faire venir au Milan AC. L’ancien directeur sportif du PSG occupe la même fonction au Milan AC. Il s’est entouré de Kaka mais aussi de Serginho, œil des “Rossoneri” au Brésil.

Ce dernier aurait entamé une cour auprès de Paqueta et de ses représentants. Selon Calciomercato, le Milan AC serait revenu à hauteur du PSG dans ce dossier mais n’aurait pas de temps d’avance, surtout que le FC Barcelone serait également très intéressé. Les jeux sont encore ouverts pour accueillir la dernière pépite carioca…

R.N.