PSG – Mercato : Leonardo prêt à jouer un mauvais tour aux dirigeants parisiens ?

D’après les médias brésiliens, Lucas Paqueta, le milieu offensif de Flamengo, va s’engager avec le Milan AC. Il était sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

En septembre dernier, le média Fox Sports Brasil annonçait comme quasi bouclée l’arrivée de Lucas Paqueta au Paris Saint-Germain. Pourtant, et si l’on se fie aux dernières rumeurs (persistantes), une autre destination se précise pour le jeune milieu de terrain de Flamengo. A 21 ans, Paqueta devrait finalement rejoindre le Milan AC. D’après GloboEsporte, le club lombard aurait tout simplement grillé la politesse aux dirigeants parisiens.

C’est le discours de Leonardo, ancien du PSG comme vous le savez, qui aurait, en réalité, fait la différence. Le Brésilien aurait promis du temps de jeu à son jeune compatriote.

Un accord entre le Milan AC et Flamengo sur les bases d’un transfert de 35 millions d’euros aurait même déjà été trouvé, si bien que Paqueta est attendu dès cette semaine en Italie pour passer la visite médicale. Il devrait rejoindre les Rossoneri dès le mois de janvier.

Laurent HESS