PSG – Mercato : les socios du Real Madrid ont congelé la piste Neymar

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

D’après une enquête menée auprès des socios du Real Madrid, ces derniers ne seraient pas favorables à un recrutement du Brésilien Neymar.

Neymar de retour au FC Barcelone, Neymar au Real Madrid. Depuis que le prodige brésilien a rejoint le Paris Saint-Germain, pas un seul jour ne passe sans qu’une rumeur de départ ne soit associée au joueur de 27 ans. Cet été encore, la star auriverde fera assurément partie des grands agitateurs du mercato estival. Avec la nouvelle élimination subie sur la scène européenne par le club parisien, Neymar pourrait être tenté par un nouveau challenge.

Cela tombe bien, Neymar possède un grand fan. Ce n’est pas un secret, il s’agit de Florentino Pérez, président du Real Madrid. Ce dernier n’a jamais caché son attirance pour le Brésilien. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, l’homme fort de la Maison Blanche rêve de faire de Neymar le successeur du Portugais. Mais la tâche est ô combien complexe face à l’intransigeance des dirigeants parisiens et du montant du transfert.

Dans son édition du jour, le quotidien espagnol AS dévoile une enquête menée auprès des socios Merengues qui a pour but de se renseigner sur une possible arrivée de Neymar dans la capitale espagnole. Ces derniers ne sont clairement pas favorables à un recrutement du virevoltant brésilien. Si ses qualités de footballeur sont reconnues, certains facteurs ne penchent pas en la faveur du joueur. Le passé d’ancien joueur du FC Barcelone de ce dernier est notamment évoqué ainsi que son entourage (son père). Des éléments que la direction de la Maison Blanche prendrait en considération.

S.T.