PSG – Mercato : Lewandowski à la place de Cavani ? L’Italie en rêve !

L’arrivée possible de Robert Lewandowski au PSG pourrait entraîner le départ d’Edinson Cavani, que les trois géants de Serie A accueilleraient à bras ouverts.

Il Guerin Sportivo, plus ancien magazine sportif du monde, consacre sa une du mois à Edinson Cavani. On voit le buteur uruguayen en gros plan avec trois détourés de lui sous les couleurs de la Juventus Turin, du Milan AC et de l’Inter Milan. Le sujet principal est évident : les cadors de Serie A rêvent de l’ancien du Napoli.

Mais pourquoi auraient-ils une chance cet été alors que le PSG refuse de le lâcher depuis plusieurs années ? Tout simplement parce que tous les signaux sont au vert ! Déjà, ses rapports avec Neymar sont difficiles et comme le Brésilien est la nouvelle figure de proue du projet qatari, soit il s’en accommode, soit il s’en va.

Ensuite, il y a le changement d’agent opéré dernièrement par Robert Lewandowski. Le buteur du Bayern a lâché son représentant historique pour entrer dans l’écurie de Pini Zahavi, l’homme qui a amené Neymar au PSG. Ce qui favoriser un transfert dans la capitale française. Et comme il est évident que Lewandowski et Cavani auraient beaucoup de mal à jouer dans la même équipe, l’affaire semble entendue. D’autant que l’Uruguayen n’a jamais caché sa nostalgie du Calcio…

R.N.