par julien.perez

PSG - Mercato : Lucas ne fera aucun coup fourré dans le dos de Neymar

Avec seulement 36 minutes jouées en Ligue 1 cette saison, Lucas n’est pas un premier choix d’Unai Emery au PSG.

Avec seulement 36 minutes jouées en Ligue 1 cette saison, Lucas n’est pas un premier choix d’Unai Emery au PSG. Le Brésilien se verrait pourtant bien rester dans la capitale.

Que Neymar se rassure, Lucas Moura ne veut pas le quitter aussi rapidement. Le grand ami du crack brésilien, débarqué cet été au mercato, a en effet très envie de réussir au PSG et ne se voit en aucun cas prendre la tangente cet hiver malgré la concurrence qui sévit cette saison aux postes d’ailiers. « En restant ici, je savais que ça allait être difficile, mais c’est un défi pour moi. Je pense que j’ai un avenir dans cette équipe. Je vais travailler et puis… on ne sait pas ce qui peut se passer demain, a expliqué le joueur de 25 ans au quotidien Aujourd'hui en France. Je suis content d’être là avec mes amis. En plus, on a des chances de gagner de grandes choses cette saison. Je suis là pour aider. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avec 36 minutes jouées en Ligue 1 cette saison, Lucas n’est pas un premier choix d’Unai Emery au PSG. Le Brésilien se verrait pourtant rester.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.