PSG – Mercato : Marquinhos prend position pour son avenir

Interrogé sur un possible retour en Italie, le défenseur brésilien Marquinhos a affirmé son bonheur d’évoluer au PSG.

Au Paris Saint-Germain depuis 2013, Marquinhos est devenu un cadre indéboulonnable. Arrivé en tant que jeune adolescent, il est aujourd’hui devenu un homme et un joueur affirmé. Conscient de la confiance dont il jouit dans la capitale, le joueur de 25 ans ne voit son avenir nulle part ailleurs qu’au Paris SG, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2022.

Alors que son nom a circulé du côté de la Juventus, le principal intéressé a tenu à réaffirmer son bonheur d’évoluer au Paris Saint-Germain et a écarté un retour en Italie pour le moment. Pour rappel, il a effectué une saison à l’AS Roma (2012-13) avant de rejoindre le club parisien.

« Si j’envisage de revenir en Italie ? Non, cette année, je ne pense pas. Je suis heureux à Paris, où je grandis et j’ai la confiance de mon club. Je fais du bon travail en France. L’Italie restera toujours dans mon cœur, et j’aime beaucoup le football italien. Je n’ai passé qu’un an en Serie A et j’ai vraiment apprécié. Pour l’avenir, on ne sait jamais ce qui peut se passer… », a-t-il déclaré à TMW.

S.T.