PSG – Mercato : Mbappé ou Neymar, Fabregas conseille le FC Barcelone

true

Selon le Monégasque Cesc Fabregas, le FC Barcelone devrait se tourner du côté du PSG cet été pour se renforcer en attaque…

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

L’été dernier, il a été longuement question d’un retour de Neymar au FC Barcelone. Le PSG était prêt à satisfaire les envies du Brésilien, mais pas à n’importe quel prix, et son retour en Catalogne n’a pas pu se concrétiser. Partie remise ? A voir. Car le Barça aurait un autre joueur parisien en ligne de mire en la personne de Kylian Mbappé, bien que le Real Madrid semble avoir la préférence du Français, fan du club merengue depuis sa plus tendre enfance.

« Pour préparer l’avenir, je choisirais Mbappé »

Invité par le média Onda Cero à évoquer le Mercato estival à venir du FC Barcelone, son club de cœur, Cesc Fabregas, le joueur de l’AS Monaco, a affiché sa préférence pour Mbappé. « Pour préparer l’avenir, je choisirais Mbappé. C’est l’avenir du football quand Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne seront plus là », a-t-il soutenu. Un fan de plus pour Mbappé, donc, pour qui Zlatan Ibrahimovic avait également eu des mots très élogieux dernièrement.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000