PSG – Mercato : Mbappé remporte un duel face à Neymar !

Selon le quotidien espagnol AS, le Real Madrid a tranché entre Kylian Mbappé et Neymar, les deux stars du Paris SG.

A l’été 2017, le PSG réalise le casse du siècle en s’octroyant les services des deux joueurs les plus prisés de la planète football : Neymar et Kylian Mbappé. Depuis deux ans, les deux prodiges du ballon rond forment un duo tonitruant. Au fil des matchs, la complicité entre les deux hommes a grandi. C’est tout naturellement qu’ils se sont entendus sur comme en dehors du terrain, eux qui parlent le « même football ».

Depuis quelque temps, ce duo prestigieux est grandement en danger. En effet, chaque jour, le Brésilien est annoncé un peu plus proche d’un retour au FC Barcelone. Malgré le fait que le Ney attire toute la lumière, Mbappé ne se voit pas évoluer sans son compère en attaque et réaliser son objectif de soulever la Ligue des Champions. Si pour le Paris SG, perdre l’une de ses deux pépites serait une catastrophe, perdre les deux serait vécu comme un terrible drame.

Joueur le plus cher de la planète, le champion du monde français attise également des convoitises. Si le FC Barcelone a une préférence pour Neymar, le Real Madrid préfère le Français, malgré le fait que le Brésilien a été envisagé comme le successeur de Cristiano Ronaldo. Mais les frasques extrasportives de Neymar auraient refroidi le club madrilène. Ainsi, selon AS, la Maison Blanche concentrera ses forces pour recruter Kylian Mbappé l’été prochain, abandonnant indirectement la piste Neymar.

S.T.