PSG – Mercato : Motta veut absolument un Barcelonais en échange de Neymar

Le FC Barcelone aimerait échanger un ou plusieurs joueurs avec le PSG en échange de Neymar. Thiago Motta conseille Ivan Rakitic en priorité.

Dans la grande interview qu’il a accordée à L’Equipe, Thiago Motta, parti du PSG, montre un amour profond pour le club de la capitale. Il dit vouloir remporter la Champions League avec lui en tant qu’entraineur mais il le conseille également dans son recrutement.

Ainsi, alors que le FC Barcelone est prêt à lui céder plusieurs joueurs pour faire revenir Neymar, le club de la capitale doit absolument opter pour Ivan Rakitic – qui fait partie des éléments proposés !, le plus à même selon Thiago Motta à lui faire franchir l’ultime palier menant au sacre européen.

« Aujourd’hui, j’ai lu qu’on parlait d’Ivan Rakitic comme une possibilité pour le PSG. Je ne sais pas s’il va venir et s’il a envie de venir. Mais c’est un énorme joueur, vraiment. Il est intelligent, avec beaucoup de qualités, une expérience totale et est habitué à jouer des grands matchs. Si le PSG le prend, il est opérationnel tout de suite, tu n’as pas besoin d’attendre qu’il s’adapte. Aujourd’hui, c’est une valeur sûre. »

R.N.