par Stéphane Tan

PSG - Mercato : Moussa Diaby pose sa condition en cas de départ

Pour continuer à progresser, un départ de la pépite du Paris SG, Moussa Diaby, semble inéluctable.

Si ce dernier l'accepte, il pose néanmoins une condition.

Difficile de s'imposer au sein de l'effectif pléthorique du Paris Saint-Germain lorsque l'on est un jeune, encore lorsque l'on sort du centre de formation. Difficile, mais pas impossible. Il n'y a qu'à voir les exemples Adrien Rabiot et Presnel Kimpembe. Des pépites, le centre de formation du club parisien en regorge. On a pu le voir lors de la préparation estivale du club, lorsque Thomas Tuchel a donné du temps de jeu à ces derniers. L'attaquant Moussa Diaby figure notamment en tête de liste.

A 19 ans, ce dernier a montré une partie de son potentiel mais semble encore trop frêle pour s'imposer cette saison. Dès lors, un prêt pour gagner en maturité et en temps de jeu semble être la meilleure solution. Le LOSC, Montpellier et le RC Strasbourg seraient notamment intéressés. D'après le journaliste de Téléfoot, Julien Maynard, les choses ne devraient pas bouger jusqu'à la semaine prochaine. Si le joueur n'est pas contre l'idée d'un prêt, il pose néanmoins une condition : rester en Ligue 1. Le message est passé.

Stéphane TAN

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour continuer à progresser, un départ de la pépite du Paris SG, Moussa Diaby, semble inéluctable. Si ce dernier l'accepte, il pose néanmoins une condition. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.