PSG – Mercato : Neymar enfin débarrassé de son pire ennemi dans le vestiaire ?

PSG - Mercato : Neymar enfin débarrassé de son pire ennemi dans le vestiaire ?

S’il ne parvient pas à être de connivence avec Edinson Cavani depuis son arrivée au PSG au mercato estival 2017, Neymar pourrait bientôt connaître un ouf de soulagement.

L’étau se resserre autour d’Edinson Cavani. Meilleur buteur de l’histoire du PSG devant Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant uruguayen passe une saison assez quelconque et semble avoir perdu une partie de sa personnalité. S’il reste toujours aussi volontiers bagarreur et impliqué dans le repli défensif, c’est surtout en attaque que le bât blesse, sa complicité avec Kylian Mbappé mais surtout Neymar étant transparente.

La dernière incartade entre les deux stars du PSG, avec l’Uruguay et le Brésil, confirme que la pilule ne passe pas entre eux. Un départ de Cavani semble donc de plus en plus à l’ordre du jour. Paris United confirme la tendance, ajoutant qu’Antero Henrique lui savonne la planche depuis de mois en coulisses, tandis que Nasser Al-Khelaïfi, qui l’adore pourtant, ne serait plus fermé à un transfert en raison justement de son manque d’affinités avec Neymar et Mbappé.

« Bien que précieux dans l’effectif parisien à ce jour, l’avenir de l’attaquant uruguayen semble s’inscrire loin du Parc des Princes », conclut le média spécialisé sur le PSG.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.