PSG – Mercato : Neymar entrouvre la porte au Real Madrid dès l’été prochain !

PSG – Mercato : le PSG prêt à lâcher Neymar !

Neymar, l’attaquant brésilien du PSG, a tenu des propos au sujet de son avenir qui vont forcément faire parler.

Le fantasme d’un retour de Neymar en Espagne semblait quelque peu s’estomper depuis quelques temps, d’autant plus que le père du joueur avait clairement lié son avenir à Paris. Mais voilà que Neymar semble décidé à rebattre les cartes, dans des propos accordés à Esporte Espetacular.

Durant son voyage au Brésil, le numéro 10 du PSG a évoqué un possible départ au Real Madrid et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fermé la porte. « Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs du monde. Chaque joueur suivi par le Real Madrid serait attiré par l’idée de jouer là-bas. Aujourd’hui, je suis très heureux à Paris, mais dans le futur on ne sait pas ce qui peut se passer. Mais je ne suis pas en train de dire que je vais jouer au Real Madrid, du calme. Le Real Madrid est un très grand club, et chaque joueur de qualité voudrait porter le maillot du club », a estimé Neymar.

Maître dans l’art de l’ambiguité concernant son avenir, Neymar a confié, entre deux déclarations d’amour au FC Barcelone, que si son avenir passait a priori par Paris, rien n’était totalement à exclure y compris pour l’été prochain ! « Mon rêve, je l’ai déjà réalisé et tout le monde le sait, c’était de jouer au Barça. Ça a toujours été mon rêve, dont je parlais depuis tout petit, et j’ai réussi à le réaliser. La vie d’un footballeur va très vite, des choses arrivent à des moments inattendus, personne ne sait ce qui va se passer demain. Aujourd’hui, je suis très heureux ici, si je dois parler aujourd’hui, je n’ai d’yeux que pour Paris. Je ne suis attiré par aucun autre club, je ne veux pas partir de Paris, mais tout peut arriver très vite. D’ici trois mois, on ne sait pas ce qui peut se passer. […] C’est évident que le Real Madrid est une grande équipe, une des plus grandes du monde, j’ai beaucoup de respect. Mais aujourd’hui, je me vois à Paris », a estimé Neymar qui vient de tout faire volontairement ou non, pour relancer les rumeurs en Espagne…

Julien Pédebos