PSG – Mercato : Neymar fait un appel du pied aux clubs anglais !

PSG – Mercato : Neymar fait un appel du pied aux clubs anglais !

Souvent cité en Espagne, Neymar (PSG) a allumé un petit contrefeu en annonçant sa volonté de jouer un jour en Premier League.

S’il passe beaucoup de temps à se plaindre que la presse (notamment espagnole) lui invente des velléités de départ, Neymar Jr ne fait vraiment rien pour calmer le jeu. Au contraire même. Sur sa chaîne YouTube officielle où il répond à d’autres stars de la planète football, le Brésilien a clairement laissé entendre son envie de jouer en Angleterre.

Lancé par le français Benjamin Mendy (Manchester City), « O Ney » a reconnu que la Premier League était un championnat pour lui : « La Premier League ? C’est une grande compétition. Une des plus grandes du Monde. On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait, mais je crois que tous les grands joueurs doivent jouer, au moins une fois dans leur vie, en Premier League ».

Une réponse peut-être naïve de la part de Neymar mais qui ne ravira sans doute pas le Paris Saint-Germain, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Arnaud Carond