PSG – Mercato : Neymar veut partir, il ne s’en cache plus !

true

En pleine période de confinement, Neymar ne cesserait de faire savoir autour de lui qu’il n’envisage plus un avenir au PSG la saison prochaine. Barcelone lui manque.

Le FC Barcelone vient de passer au chômage partiel, et cela n’est pas une excellente nouvelle pour envisager une activité au mercato estival. On le sait, le club catalan envisage pourtant de faire revenir Neymar cet été. L’attaquant brésilien (28 ans) serait ouvert à cette idée mais l’opération ne sera pas simple puisque sa cote est encore très élevée sur le marché. 

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Pour tenter de réduire son coût, le FC Barcelone aurait l’intention d’inclure des joueurs en échange. Philippe Coutinho fait partie de la liste mais il n’aurait aucune envie de signer au PSG ! En attendant, Neymar, en privé, ne cacherait plus son intention de quitter Paris en fin de saison.

« Un ami personnel de Neymar, qui vit à Paris et maintient un lien régulier avec lui, m’a confirmé qu’il a décidé de quitter le PSG à la fin de la saison, explique le journaliste de Mundo Deportivo Francesc Aguilar. Son idée, déjà connue, est de signer au Barça, mais cela pourrait aussi être dans un autre grand club (…) En ce moment, Neymar poursuit en tout cas son confinement très particulier au Brésil, donnant des signes positifs sur un futur transfert au Barça. Il pense uniquement à porter de nouveau le maillot blaugrana. Cela donne des frissons. »