PSG – Mercato : Nkunku met un coup de pression, un prestigieux courtisan arrive…

Hier, dans les colonnes de l’Equipe, l’attaquant parisien, Christopher Nkunku, expliquait clairement qu’il voulait du temps de jeu la saison prochaine avec Thomas Tuchel. En attendant, Liverpool s’intéresserait à lui…

L’histoire fait parfois bien les choses. Et notamment en période de mercato, lorsque certaines rumeurs, pour le moins étranges, apparaissent dans divers médias européens. Hier, alors qu’il confiait à l’Equipe son envie d’un plus grand de temps de jeu au Paris Saint-Germain, version Thomas Tuchel, l’attaquant Christopher Nkunku était également évoqué de l’autre côté de la Manche.

Par le site de la radio Talksport, plus précisément, selon qui les Reds de Liverpool, finalistes de la Ligue des Champions comme vous le savez, le suivraient avec une grande attention. Mieux, et encore plus étonnant, le club de la Mersey, qui dispose aujourd’hui d’un sérieux trio offensif, serait enclin à proposer aux dirigeants du PSG la coquette somme de 17 millions d' »euros pour un joueur qui n’a été titulaire qu’à six reprises lors de la saison écoulée…

Pour rappel, Nkunku serait également dans le viseur du club italien de la Fiorentina.