PSG – Mercato : Paris bien parti pour acter une deuxième vente à l’été 2019 !

PSG – Mercato : Paris bien parti pour acter une deuxième vente à l'été 2019 !

Le PSG trouve petit à petit des solutions de ventes pour ses joueurs prêtés. Outre Giovani Lo Celso (Bétis), Kévin Trapp (Eintracht Francfort) pourrait ne jamais revenir en L1…

Alors que l’UEFA scrute les comptes du Paris Saint-Germain et s’assure que le club français respecte bien toutes les conditions du fair-play financier, il n’y a pas de petits profits de Mercato. Les dirigeants franciliens en ont bien conscience et espèrent pouvoir céder à bon prix leurs joueurs en prêt.

Une bonne nouvelle devrait arriver de Séville où le Bétis souhaite conserver Giovani Lo Celso et fera probablement le nécessaire pour lever la clause (22 M€). Clause qui sautera de toute façon de manière automatique si le club andalou se qualifie en Coupe d’Europe. Si l’on en croit Sport BILD, le PSG peut aussi s’attendre à avoir des nouvelles de l’Eintracht Francfort pour Kevin Trapp.

Prêté jusqu’à la fin de la saison, le portier international a convaincu les décideurs de l’Eintracht et Fredi Bobic (directeur sportif de Francfort) a déjà convenu de rencontrer les dirigeants du PSG en mars pour entamer les pourparlers. Le club allemand attend cependant d’être fixé sur son avenir européen avant de prendre une décision. Rappelons que Kevin Trapp devra encore une année de contrat à Paris en juin prochain (fin de bail : 2020).

Arnaud Carond

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play