par julien.perez

PSG - Mercato : à Paris, on ne peut plus voir Adrien Rabiot en peinture !

Les derniers soubresauts autour d’Adrien Rabiot ont quelque peu échaudé le PSG qui, en interne, semble content de le savoir en vacances.

Les derniers soubresauts autour d’Adrien Rabiot ont quelque peu échaudé le PSG qui, en interne, semble content de le savoir en vacances. Loin de la capitale. 

Loin des yeux, loin du cœur. En s’éloignant du PSG pendant ses congés estivaux, Adrien Rabiot ne semble pas manquer à grand monde au sein du club de la capitale. En témoigne cette anecdote rapportée par France Football ce mardi. Si l'international tricolore est revenu affûté de ses congés, depuis, au sein du club parisien, on reste sans réelles nouvelles. « Je n’en ai pas et je n’ai pas cherché à en avoir, lâche en vitesse un membre du PSG à FF. On ne le voit pas, et c’est tant mieux comme ça. » 

Rabiot a bien irrité Nasser

Il faut dire que Rabiot a mis le feu aux poudres en se retirant de la liste des suppléants des Bleus en Coupe du monde, avant que sa mère Véronique ne commence à s’activer auprès des grands clubs européens pour lui trouver une porte de sortie. Des agissements qui auraient agacé Nasser Al-Khelaïfi en personne. « Il a été irrité par ce qu’il a entendu et ce qui lui a été rapporté à ce sujet, avancent nos confrères. Il désire toujours le prolonger et va se charger personnellement d’un dossier qu’il juge important. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les derniers soubresauts autour d’Adrien Rabiot ont échaudé le PSG qui, en interne, semble très content de le savoir en vacances. Loin de la capitale. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.