PSG – Mercato : Pauleta connaît la recrue idéale et elle joue en France…

L’ancien attaquant du PSG, Pedro Miguel Pauleta, a des idées bien précises sur le prochain mercato estival du club parisien. Notamment un milieu de terrain qui évolue déjà en Ligue 1.

Vous l’aurez compris, lorsqu’on évoque le futur mercato parisien, on ne s’arrête bien entendu pas à du joueur moyen. Mais plutôt à du très haut-niveau technique, susceptible de glaner des titres, d’approvisionner Edinson Cavani en ballons et d’enflammer le Parc des Princes. Buteur légendaire du Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauelta, qui s’est exprimé sur le plateau de la chaîne SFR Sport, a déjà une petite idée pour l’été prochain. Pas nécessairement économique, mais assez bien sentie, avec un joueur clairement adroit des deux pieds : le Monégasque Bernardo Silva.

« C’est un joueur qui a d’énormes qualités. Bernardo Silva a quelque chose de différent des autres. On peut dire ce qu’on veut, qu’il est petit, qu’il n’est pas costaud, mais il fait des choses que tous les joueurs ne font pas. Je suis sûr qu’il deviendra un phénomène. J’espère qu’un jour il jouera au Paris Saint-Germain ». Bernardo Silva, cette saison, avec le club monégasque, ce sont déjà 9 buts et 9 passes décisives en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Bilan princier pour le milieu de terrain portugais qui ne quittera certainement pas Monaco à moins de 50 millions d’euros.

L.T.