par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : Pep Guardiola vient contrarier le dossier Adrien Rabiot

Après le Barça ou encore la Juventus de Turin, Manchester City serait arrivé sur le dossier Adrien Rabiot (PSG, 23 ans).

Au Paris Saint-Germain, le cas d'Adrien Rabiot (23 ans) devient de plus en plus sensible. Il faut dire que, plus les jours passent et plus l'international tricolore se retrouve en position de force concernant son avenir.

En fin de contrat en juin 2019, le Versaillais a repoussé toutes les propositions de prolongation de contrat lui étant parvenu... Y compris celle formulée directement par son grand patron Nasser Al-Khelaïfi dont il jugeait la durée excessive. Une aubaine pour les grands clubs étrangers.

Manchester City voit en lui le remplaçant de Fernandinho

On le sait : le FC Barcelone rêve de faire de Rabiot sa revanche pour la perte de Neymar. Le Milan AC mais également la Juventus de Turin et l'Inter Milan suivent de près le dossier également. Si l'on en croit le Manchester Evening News, Manchester City est également sur les rangs, Pep Guardiola souhaitant absolument disposer du Français dans son entrejeu.

Plutôt que d'attendre que le joueur arrive en fin de contrat, les Citizens souhaiteraient éviter la bataille des poids lourds à coup de primes à la signature en passant à l'action auprès du PSG dès le mois de janvier. Affaire à suivre.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le Barça ou encore la Juventus de Turin, Manchester City serait arrivé sur le dossier Adrien Rabiot (PSG, 23 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.