PSG – Mercato : Ronaldo à la Juventus, une très bonne nouvelle se profile à Paris

Si l’on en croit le quotidien italien, le Corriere Dello Sport, le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus va pousser au départ Gonzalo Higuain. Qui pourrait ainsi prendre la direction du Paris Saint-Germain..

On en est au stade des rumeurs. Toutes aussi folles les unes que les autres. Seule certitude, le transfert de Cristiano Ronaldo n’en est plus une et c’est bien à la Juventus Turin que l’attaquant portugais évoluera la saison prochaine.Un transfert sensationnel qui, logiquement, va vite avoir des conséquences au sein même de l’effectif des champions d’Italie.

Et si l’on en croit une information du Corriere dello Sport, l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus va contraindre Gonzalo Higuain, l’attaquant argentin, au départ. Qui aurait déjà de sérieux contacts en Angleterre, à Chelsea, ainsi qu’en France, avec le Paris Saint-Germain.

Seuls bémols, et ils sont tout de même nombreux, le prix d’achat et l’utilité du transfert. Higuain, acheté au Napoli pour près de 90 millions d’euros, ne sera pas bradé par le club turinois et le PSG aura toutes les peines du monde à ne pas souffrir des contraintes du fair-play financier. Quant à Higuain, pourquoi le faire venir lorsque vous comptez (encore) dans vos rangs un certain Edinson Cavani ?

L.T.