PSG – Mercato : Thomas Tuchel a précisément ciblé les besoins pour cet été

PSG – Mercato : un dossier symboliserait la brouille entre Henrique et Tuchel

Au PSG, Thomas Tuchel a vivement déploré les manquements de son effectif après la déroute à Lille (1-5). L’Allemand voudrait du renfort, et certaines cibles sont connues.

C’est une équipe du PSG très amoindrie qui a concédé dimanche soir à Lille sa plus lourde défaite en L1 de l’ère qatarie. Une déroute durement ressentie, qui a incité Thomas Tuchel à monter au créneau pour demander du renfort, l’Allemand montrant du doigt le manque de profondeur de son effectif.

D’après Le Parisien, ce mercredi, les demandes de Tuchel sont connues. «Il veut trois ou quatre joueurs nouveaux pour la saison prochaine. À savoir un défenseur, deux milieux de terrain et un attaquant », révèle le quotidien.

La liste des milieux pistés mène à quatre joueurs suivis depuis de longs mois, à savoir Allan (Naples), Tanguy Ndombele (OL), Julian Weigl (Dortmund) et Ander Herrera (Manchester United).

En revanche, aucun nom n’est cité en attaque. Et en défense, la piste Matthijs De Ligt semble déjà avoir du plomb dans l’aile, le jeune capitaine de l’Ajax, buteur hier à Turin en Ligue des champions, étant fortement pressenti au FC Barcelone.

Laurent HESS