par julien.perez

PSG - Mercato : Thomas Tuchel a une touche avec un milieu défensif 

Dans les petits papiers du PSG au mercato hivernal, le milieu de terrain de l’Atlético Madrid Thomas Partey (25 ans) ne serait pas contre un départ du club espagnol.

En début de semaine, le quotidien As a fait savoir que le PSG et Arsenal s’étaient récemment renseignés sur la situation de Thomas Partey. Le milieu de terrain ghanéen est de moins en moins utilisé par Diego Simeone (9 matchs joués toutes compétitions confondues mais seulement 3 titularisations), et ne serait pas satisfait de son temps de jeu actuel à l'Atlético de Madrid.

D’après Marca, l’international ghanéen (25 ans) serait même inquiet pour son futur proche, lui qui a joué 50 matchs la saison dernière (5 buts), dont 40 titularisations et qui a vu arriver Rodrigo à son poste cet été en provenance de Villarreal. Du coup, Partey étudierait d'autres pistes pour son avenir et pourrait partir lors de la prochaine fenêtre de transferts en janvier 2019.

Sous contrat avec les Rojiblancos jusqu'en 2023, l'intéressé disposerait d'une clause de sortie de 50 millions d’euros. Rien qui puisse mettre vraiment en péril les intentions du Paris Saint-Germain et d'Arsenal.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les petits papiers du PSG au mercato, le milieu de terrain de l’Atlético Madrid Thomas Partey (25 ans) ne serait pas contre un départ du club espagnol.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.