par Laurent HESS

PSG – Mercato : trois clubs frappent à la porte pour récupérer Cavani cet été

D’après France Football, Edinson Cavani est en bonne place sur les tablettes de Naples, de l’Atlético Madrid et de Chelsea.

Il a beau prétendre le contraire, Edinson Cavani se plairait moins à Paris, dans l’ombre du duo Neymar-Mbappé. Le temps de jeu de l’attaquant uruguayen s’en ressent, à son grand dam, et cela pourrait l’inciter à quitter la capitale avant la fin de son contrat, lequel se termine en juin 2020.

Selon France Football, Cavani pourrait quitter le PSG cet été. Les dirigeants parisiens auraient fixé son prix à 50 M€.

L’hebdomadaire affirme ce mardi que trois clubs sont prêts à accueillir le joueur : Naples, l’Atlético Madrid et Chelsea. L’intérêt de Naples, où Cavani est une icône, est de plus en plus souvent évoqué depuis cet été. Celui de l’Atlético, où l’Uruguayen est tenu en haute estime par Diego Simeone, avait déjà été évoqué à plusieurs reprises également. Mais il semble donc donc qu’El Matador ait aussi la côte du côté de Chelsea, où Maurizio Sarri cherche un avant-centre. L’Italien, qui pousse vers la sortie le Nigérian Victor Moses, convoité par Crystal Palace et Fulham, est peu convaincu par Alvaro Morata et il ne voit en Olivier Giroud qu’un remplaçant de luxe.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D’après France Football, Edinson Cavani est en bonne place sur les tablettes de Naples, de l’Atlético Madrid et de Chelsea.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.