PSG – Mercato : trois nouveaux joueurs prêts à accompagner Tuchel sur la durée ?

Maintenant que le Mercato estival est terminé, le PSG peut s’atteler aux prolongations de contrat dans son effectif.

Avec un cas très important en la personne d’Adrien Rabiot. Néanmoins, les dernières nouvelles restent très sombres sur l’avenir du joueur formé au PSG au sein du club de la capitale. Heureusement, d’autres dossiers avancent.

Paris United révèle en effet que trois joueurs importants du PSG sont en bonne voie pour prolonger l’aventure parisienne. Alphonse Areola, satisfait de son fonctionnement avec Buffon, aurait donné son accord pour prolonger un contrat qu’il espérait faire grimper en salaire jusqu’à 5 millions par an. Marco Verratti, de son côté, est en discussions avancées avec Jean-Claude Blanc, le directeur général du club qui gère son dossier. Par ailleurs, les discussions auraient également repris pour Thomas Meunier et « avancent positivement ».

Ces trois dossiers ficelés représenteraient de bonnes nouvelles pour Thomas Tuchel, qui peut déjà compter sur les prolongations acquises d’Angel Di Maria, Stanley Nsoki et la signature actée ce jour du premier contrat professionnel du jeune Arthur Zagre (16 ans).

Julien Pédebos