par julien.perez

PSG - Mercato : Tuchel demande encore 3 recrues... au minimum

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a évoqué le mercato suite à la défaite contre le Bayern Munich (1-3).

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a évoqué le mercato suite à la défaite contre le Bayern Munich (1-3). Trois renforts sont requis... au minimum.

Thomas Tuchel ne s’est pas défaussé. Invité à commenter l’évolution du marché des transferts et ses envies de recrutement suite à la défaite contre le Bayern Munich avec une équipe rajeunie (1-3), l’entraîneur allemand du PSG a été clair : il aimerait voir débarquer au moins trois recrues cet été afin de remplacer les joueurs ayant déjà fait leurs valises au mercato.

Deux latéraux et un milieu défensif bien visés par Tuchel

« Nous avons perdu Yuri Berchiche. Nous devons le remplacer, a-t-il assuré devant les médias présents en Autriche. Dani Alves est toujours blessé et a subi une intervention chirurgicale. Évidemment, Thomas Meunier, qui sort d'un excellent Mondial, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour nous, ne reprendra que le 6 août. Alors, on ne peut pas lui mettre toute cette pression sur les épaules. Nous devons trouver une solution à droite. Nous devons aussi remplacer Thiago Motta. Pas seulement en tant que joueur, mais aussi en termes de personnalité, parce qu'il avait une grosse personnalité sur le terrain. Nous devons donc d'abord penser à remplacer ces trois-là. Ensuite, il faudra voir comment nous améliorer encore. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a évoqué le mercato suite à la défaite contre le Bayern Munich ce samedi (1-3). Trois renforts sont requis... au minimum.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.