par julien.perez

PSG - Mercato : un attaquant pisté cet hiver laisse la porte ouverte

L’attaquant de Stoke City Marko Arnautovic, dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi au mercato hivernal, se laisse séduire.

Si son nom n’est pas aussi cliquant que ceux de Gonzalo Higuain ou Robert Lewandowski, Marko Arnautovic serait pourtant apprécié par le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Selon la presse britannique, le club de la capitale aurait même préparé une offre de 17M€ pour s’attacher les services du Hollandais en janvier dernier.

Arnautovic ne sait pas s'il va prolonger à Stoke City

Conscient de l’intérêt général, Arnautovic a décidé de faire le point en expliquant à Sport1 qu’il ne se préoccupait de son avenir, tout en laissant la porte ouverte à un départ : « J’ai signé à Stoke City pour trois ans et j’y ai toujours bien joué. J'ai dit au club de parler avec mon agent qui est aussi mon frère et pas avec moi au sujet de mon contrat. Je veux rester concentré sur la saison. Personne ne sait encore si je vais prolonger ou pas. » Affaire à suivre...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant de Stoke City Marko Arnautovic, dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi au mercato hivernal, se laisse séduire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.