PSG – Mercato : un avenir se précise à Madrid pour Adrien Rabiot ?

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

D’après le quotidien espagnol AS, l’Atlético Madrid s’est rajouté à la liste des prétendants pour Adrien Rabiot, milieu de terrain du Paris SG.

Décidément, le nom d’Adrien Rabiot agite l’actualité du Paris Saint-Germain ces derniers jours. Après l’annonce de la mise à pied du joueur, le nom du milieu français refait surface sur le marché des transferts. Ce dernier doit être content, tant son nom à disparu des radars du monde footballistique.

En fin de contrat à l’issue de la saison, le joueur de 23 ans va pouvoir signer libre comme bon lui semble. La piste menant au FC Barcelone semble s’être refroidie avec l’arrivée de Frenkie de Jong et face aux exigences du clan Rabiot. Le club anglais de Tottenham est toujours aux aguets, tout comme Manchester United, le bourreau du PSG en Ligue des Champions.

D’après le quotidien espagnol AS, un nouveau nom s’est rajouté à la liste des prétendants pour Adrien Rabiot. Il s’agirait de l’Atlético Madrid de Diego Simeone. Les Colchoneros aimeraient renforcer le secteur du milieu de terrain qui s’est avéré quelque peu défaillant cette saison. Affaire à suivre.

S.T.