PSG – Mercato : un compatriote valide le retour de Neymar au FC Barcelone

Pour l’ancien Lyonnais et Barcelonais Edmundo, Neymar a toutes les raisons de mettre fin à son aventure au PSG pour revenir au FCB.

Il y a quelques mois, Edmilson aurait dit le fond de sa pensée concernant Neymar et la L1. A savoir que son compatriote avait fait une erreur en venant en France car le championnat y est trop faible. Mais maintenant que l’ancien Lyonnais est ambassadeur officiel de la LFP, il ne va pas s’amuser à dénigrer son employeur. Il y met donc un peu plus les formes.

Ainsi, interrogé par AS sur la possibilité d’un retour de Neymar en Catalogne, le champion du monde 2002 a expliqué : « Si ça ne tenait qu’à moi, Neymar serait joueur du Barça demain matin. Il est très bon. Il passe un mauvais moment, en étant une superstar davantage en dehors des terrains que sur ».

« Mais je suis du Barça et je veux le meilleur pour mon club. Et Neymar est l’un des meilleurs. Je le veux lui comme je voudrais tous les autres. » La rumeur d’un retour du prodige à Barcelone enfle à mesure que les jours passent, son entourage ayant fait savoir à Nasser Al-Khelaifi qu’il souhaitait quitter le PSG.

R.N.