par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : un deuxième cas Rabiot polluerait aussi la vie de Tuchel !

Thomas Tuchel ayant besoin de milieux de toute urgence, le coach du PSG ne peut pas compter sur le jeune Antoine Bernède (19 ans) qu'il a lancé en début de saison.

Thomas Tuchel ayant besoin de milieux de toute urgence, le coach du PSG ne peut pas compter sur le jeune Antoine Bernède (19 ans) qu'il a lancé en début de saison. Lui aussi est écarté.

Si le médiatique dossier Adrien Rabiot cristallise l'attention au Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel doit aussi composer avec une autre mise à l'écart dans son effectif. Apparu en début de saison, Antoine Bernède (19 ans) est écarté du groupe professionnel ces dernières semaines. L'intéressé ne figurait même pas dans le groupe emmené à Doha par le coach allemand du PSG.

La méthode Antero, un vrai problème pour le coach

Selon L'Equipe du jour, ce brutal changement de situation de Bernède serait lié à sa situation contractuelle. L'intéressé, qui n'est pas blessé actuellement, s'entraîne avec la réserve du PSG aux côtés d'Adrien Rabiot. En fin de contrat en juin, Bernède a récemment refusé un bail de cinq saisons. Cette situation pourrait se prolonger jusqu'à la fin de saison.

Comme le rappelle le quotidien sportif, ce n'est pas la première fois qu'Antero Henrique applique la méthode dure avec les jeunes du centre de formation refusant de prolonger leur bail. Problème : Thomas Tuchel a un besoin urgent au milieu avec la blessure de Marco Verratti et on ne cesse de le priver de solutions.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Thomas Tuchel ayant besoin de milieux de toute urgence, le coach du PSG ne peut pas compter sur le jeune Antoine Bernède (19 ans), écarté.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.