par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : un grand club n'aurait pas baissé les bras pour Adrien Rabiot

Alors qu'il serait désormais très proche d'une prolongation au PSG, Adrien Rabiot demeure dans le collimateur du Milan AC où officie son ancien dirigeant Leonardo.

Une fois de plus, le FC Barcelone est le dindon de la farce avec le PSG. Pourtant, le géant catalan devrait savoir depuis le temps qu'il ne sert à rien de tenter d'arracher des joueurs aux Qataris. Thiago Silva, Marquinhos et Marco Verratti ont tour à tour été tentés avant d'être retenus moyennant une augmentation. Neymar, lui, a pris la direction de la capitale en échange d'un énorme chèque.

Alors, l'issue des négociations avec Adrien Rabiot coulait de source même si les dirigeants catalans semblaient persuadés d'être parvenus à leur fin. L'Equipe du jour assure que Rabiot serait finalement persuadé qu'il peut continuer de progresser à Paris, alors que les médias espagnols se montraient pour leur part confiant concernant l'arrivée du milieu au FCB en juin prochain.

Mais tous les clubs n'ont pas encore baissé les bras. Ainsi le Corriere dello Sport croit savoir que le Milan AC est toujours sur les rangs. On se souvient qu'il y a deux mois, le directeur sportif lombard, Leonardo, était venu à Paris pour sonder l'entourage de Rabiot. S'il continue de se montrer intéressé, c'est sans doute que les échos qu'il a reçus sont positifs. Ne lui reste plus qu'à espérer que le Duc ne signera pas bientôt sa prolongation…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'il serait désormais très proche d'une prolongation au PSG, Adrien Rabiot demeure dans le collimateur du Milan AC où officie son ancien dirigeant Leonardo.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.