par julien.perez

PSG - Mercato : un milieu défensif s’éloigne pour Tuchel

Évoqué récemment au PSG au mercato, Aaron Ramsey ne devrait pas quitter Arsenal en janvier prochain malgré un contrat qui ne sera pas prolongé à Londres.

Évoqué récemment au PSG au mercato, Aaron Ramsey ne devrait pas quitter Arsenal en janvier prochain malgré un contrat qui ne sera pas prolongé à Londres.

Thomas Tuchel semble avoir trouvé la bonne formule au PSG. Conscient de ne pas disposer d’une véritable sentinelle depuis le départ à la retraite de Thiago Motta, l’entraîneur allemand a placé depuis quelques matches le duo Marco Verratti - Adrien Rabiot devant la défense. Avec succès. Cela ne veut pas pour autant dire que la recherche d’un milieu défensif ne sera pas étudiée cet hiver.

L’heureux élu ne devrait pas se nommer Aaron Ramsey. Alors qu'Arsenal a voulu le faire prolonger, avant de retirer son offre le mois dernier, le milieu de terrain des Gunners accepte plutôt bien la situation, alors qu'il sera libre fin juin. Et n’entend pas quitter Londres cet hiver.

« Tout va bien pour le club, a déclaré le Gallois au Guardian. Nous pensions que nous étions parvenus à un accord, mais ce n'est plus le cas. Je dois donc continuer à jouer au football et faire de mon mieux pour Arsenal cette saison, et je laisserai la parole au club maintenant. Je suis sous contrat avec Arsenal et je vais faire de mon mieux cette saison pour essayer de réaliser quelque chose de spécial. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Évoqué au PSG, le milieu gallois Aaron Ramsey ne devrait pas quitter Arsenal en janvier prochain malgré un contrat qui ne sera pas prolongé à Londres.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.