PSG – Mercato : un premier renfort arrive pour Thomas Tuchel

Ancien adjoint de Thomas Tuchel à Mayence, le Hongrois Zsolt Löw, sous contrat avec le RB Leipzig, aimerait rejoindre l’Allemand au PSG.

Si le PSG est encore suspendu à la sanction du fairplay financier en ce qui concerne son recrutement estival, il peut continuer d’avancer sur l’élaboration de son nouveau staff technique. En effet, Thomas Tuchel n’a toujours pas désigné d’adjoint, à deux semaines de la reprise de l’entraînement.

Mais selon L’Equipe, ce dossier est en passe d’être réglé. Le PSG négocierait en effet avec le RB Leipzig un transfert de Zsolt Löw, qui a été l’adjoint de Tuchel à Mayence. Le Hongrois de 38 ans a fait savoir à Nemzeti Sport qu’il voulait rejoindre son ancien collègue en France : “Ça n’a pas été facile, mais j’ai pris ma décision. J’ai considéré l’opportunité de rejoindre le PSG d’un point de vue familial et professionnel et c’est la meilleure option possible”.

Ne reste plus aux deux clubs qu’à se mettre d’accord, ce qui n’est pas chose gagnée car Leipzig a piqué quelques pépites du PSG ces dernières années…

R.N.