PSG – Mercato : un troisième club de Ligue 1 entre dans la danse pour Fabregas (Chelsea)

Libre dans six mois, Cesc Fabregas (Chelsea, 31 ans) intéresse du beau monde en Ligue 1. Après le PSG et l’AS Monaco, c’est au tour de l’OGC Nice de nouer des contacts.

Dans l’obligation de mener un recrutement peu dispendieux cet hiver, le Paris Saint-Germain cherche toujours la perle rare dans l’entrejeu. Ce joueur capable d’occuper autant le rôle de Marco Verratti que celui aujourd’hui tenu par Marquinhos. Ces derniers jours, nous vous faisions état de la volonté de Thomas Tuchel de miser sur l’expérimenté Cesc Fabregas (Chelsea, 31 ans).

Le PSG, le meilleur projet pour Fabregas ?

Si le PSG est (de loin) le club le plus ambitieux parmi les courtisans de l’ancien Barcelonais, cela n’empêche pas de nombreuses écuries de se greffer au dossier, consciente qu’à six mois de la fin de son contrat Fabregas sera (forcément) un bon plan.

Nice débarque sur le dossier

Après l’AS Monaco et le Milan AC, un troisième club est récemment rentré dans la danse selon le toujours bien renseigné Euro United. Habitué à prendre des risques dans ses paris de relance, l’OGC Nice serait rentré en contact avec les représentants de Fabregas il y a peu. Le Gym de Patrick Vieira a-t-il vraiment les armes pour contrarier Paris ?


Arnaud Carond

Alexandre Corboz