PSG – Mercato : une autre menace que le Barça se précise pour Rabiot

Si le FC Barcelone n’a jamais caché son intérêt pour Adrien Rabiot, le PSG doit désormais composer avec la concurrence de la Juventus Turin.

Plus les semaines passent, plus la situation d’Adrien Rabiot devient compliquée. Dans moins de trois mois maintenant, le milieu de terrain parisien sera libre de s’engager dans le club de son choix pour la saison prochaine.

Et alors que le PSG ne semble pas trouver d’accord pour sa prolongation, les autres clubs avancent leurs pions. Selon le Corriere dello Sport, le directeur sportif du club turinois, Fabio Paratici, aurait fait le déplacement à Paris pour assister à la rencontre entre le PSG et l’OL. A cette occasion, il aurait rencontré son homologue du PSG Antero Henrique, et peut-être même le camp Rabiot, voire le joueur lui-même.

La Juventus Turin, qui a régulièrement recruté des joueurs en fin de contrat ces dernières années, serait disposé à accéder aux prétentions salariales de Rabiot. Avec un challenge sportif qui a pris une ampleur considérable depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo.

Julien Pédebos