par julien.perez

PSG - Mercato : une autre option que Wenger étudiée pour remplacer Henrique ?

Le  président du PSG Nasser Al-Khelaïfi songerait à pousser progressivement Antero Henrique vers la sortie.

Arsène Wenger n’est pas sa seule option.

RMC a lâché la petite bombe en début de semaine : le PSG chercherait toujours à attirer Arsène Wenger dans ses filets pour venir driver le secteur sportif. ESPN a confirmé l’information ce samedi, en précisant que l’ancien manager historique d’Arsenal aurait laissé la porte ouverte au club de la capitale, même s'il préférerait reprendre un poste d'entraîneur à moyen terme.

Wenger ne prendra de toute manière pas de décision avant les fêtes de fin d'année. De quoi brouiller les intentions de Nasser Al-Khelaïfi ? Pas vraiment. Le président du PSG aurait en effet bel et bien l’intention de remplacer Antero Henrique une fois le mercato hivernal terminé. Wenger aurait alors carte blanche pour restructurer le club à sa sauce, notamment au niveau de la formation des jeunes.

Si d’aventure le technicien alsacien trouvait un projet plus en adéquation avec ses attentes, le champion de France ne serait pas dépourvu. ESPN ajoute en effet que Monchi est une autre option envisagée par la direction parisienne même s’il semble compliqué de le déloger de l’AS Rome. À noter qu’Andrea Berta, directeur sportif de l’Atlético Madrid suivi un temps par le PSG, n’est pas du tout évoqué pour remplacer Henrique.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi songerait à pousser progressivement Antero Henrique vers la sortie. Arsène Wenger n’est pas sa seule option.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.