PSG – Mercato : une menace venue d’Italie pour Edinson Cavani

Bien qu’il ait annoncé son intention de continuer au PSG la saison prochaine, Edinson Cavani serait dans le collimateur de l’Inter Milan.

Depuis le Brésil, où il disputait la Copa América avec l’Uruguay, Edinson Cavani n’a cessé d’expliquer qu’il comptait jouer au PSG en 2019/20. Mettant de fait un terme à la rumeur l’envoyant à l’Atlético Madrid. Que ce soit pour mieux pouvoir partir librement dans un an ou parce qu’il aime le club de la capitale, le Matador veut encore être parisien pour un an.

Mais visiblement, l’information n’a pas franchi les Alpes. Car dans son édition du jour, Tuttosport assure que les dirigeants de l’Inter Milan envisageraient d’en faire le successeur de Mauro Icardi à la pointe de leur attaque, dans le cas où Manchester United ne reverrait pas sa position pour Romelu Lukaku (les Red Devils réclament 90 M€).

Le nouvel entraîneur nerazzurro, Antonio Conte, ne veut plus d’un Icardi qui s’est mis tous les supporters à dos en raison du comportement de son épouse et agent, Wanda Nara. Et tant pis s’il s’agit de l’un des meilleurs buteurs européens. Lukaku est la cible prioritaire et Cavani la secondaire. Mais ça, c’est dans la théorie car dans la pratique, le PSG n’est pas vendeur et Cavani pas intéressé par un départ…

R.N.