Juventus – Mercato : la Vieille dame et CR7 remportent une grosse bataille contre le PSG !

PSG - Mercato : aucune chance dans le dossier Aaron Ramsey ?

D’après Sky Sport, un accord a été trouvé entre Aaron Ramsey et la Juventus. Un échec de plus pour le Paris Saint-Germain…Et une belle victoire pour la Vieille dame de CR7.

C’est une nouvelle qui risque de ne pas plaire à Thomas Tuchel. En conférence de presse, l’entraîneur du Paris SG a déclaré être de plus en plus nerveux au sujet du fameux et tant attendu numéro 6. Les pistes se multiplient sans qu’aucun n’aboutisse pour le moment. En plus de l’élimination du PSG mercredi soir en Coupe de la Ligue face à l’En Avant Guingamp (1-2), il se pourrait bien que le tacticien allemand se tende encore un peu en apprenant que la piste Aaron Ramsey (Arsenal) est définitivement à mettre aux oubliettes.

Comme le rapporte Sky Sport, le milieu gallois va s’engager avec la Juventus à l’été 2019. Le joueur devrait passer sa visite médicale dimanche prochain et signer son contrat le mercredi suivant, après la rencontre de Supercoupe d’Italie entre la Juve et l’AC Milan. Par ailleurs, les médias anglais expliquent qu’un contrat de cinq ans et demi attend le joueur de 28 ans assorti d’un salaire de 8 M€.

Pour la Juventus de Turin et Cristiano Ronaldo, il s’agit en revanche d’une grande nouvelle. Récupérer un joueur de classe mondiale sans débourser la moindre indemnité de transfert est une nouvelle preuve du renouveau de la Vieille dame et de son aura redevenue planétaire.

Stéphane TAN