PSG – Mercato : une première idée discount pour remplacer Neymar

Alors que Neymar aurait fixé une condition à un départ du PSG cet été, le défenseur de l’EA Guingamp Jordan Ikoko pense qu’Angel Di Maria est tout aussi fort techniquement.

Ancien joueur du PSG, Jordan Ikoko a su s’épanouir loin de la capitale en s’exportant dans des clubs à échelle plus humaine. Notamment le RC Lens dans le passé et aujourd’hui l’EA Guingamp. Adversaire du PSG dimanche soir au Parc des Princes, Ikoko ne se réjouit pas trop vite de l’absence sur blessure de Neymar, Angel Di Maria étant selon lui tout aussi impressionnant.

« Tu remplaces Neymar par Di Maria, pour moi c’est aussi fort »

« Les battre sur un match, on ne sait jamais. Mais on part plus pour essayer de décrocher un résultat nul. Le CSC à l’aller ? Ça arrive, c’est le foot, je ne me suis pas pris la tête plus que ça, même si aujourd’hui on me charrie là-dessus. Il y avait beaucoup de caméras braquées sur Neymar… Soulagé qu’il soit absent ? Oui et non, explique-t-il dans le quotidien Ouest France. Oui parce que c’est Neymar, non parce qu’il y a d’autres joueurs. Tu remplaces Neymar par Di Maria, pour moi c’est peut-être pas pareil mais aussi fort. Et derrière Di Maria, il y a Pastore. Collectivement, individuellement, c’est très fort. »

Neymar, lui est attendu la semaine prochaine à Paris.

JP