PSG – Montpellier : carnaval, Bisounours…un Der Zakarian en grande forme prévient les Parisiens

PSG - Montpellier : carnaval, Bisounours...un Der Zakarian en grande forme prévient les Parisiens

Demain, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain accueille le MHSC en match en retard de Ligue 1. L’entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakarian, prévient déjà son adversaire.

Il n’a jamais eu la langue de bois. Aucune raison, donc, pour que ça débute aujourd’hui. Michel Der Zakarian était un défenseur rude, il est désormais un entraîneur impulsif, qui ne reste pas vraiment souvent assis sur son banc de touche.

Demain, ave ses joueurs du MHSC, il se rend au Parc des Princes face à un Paris Saint-Germain qui sera amoindri, victime de plusieurs absences : Neymar, Cavani, Thiago Silva, Paredes et peut-être Juan Bernat. Reste que Der Zak tient en éveil ses troupes. Témoins, ses propos tenus lors du point-presse de ce jour.

« On n’y va pas pour les regarder jouer. Du moins, c’est ce que je souhaite. On ne va pas aller là-bas pour que ce soit le carnaval. On va aller là-bas pour gagner le match. Il va falloir de la rigueur et de la justesse. On va les respecter mais c’est un sport de contact et de duels, le foot, ce n’est pas les Bisounours. Eux, ce ne sont pas des Bisounours non plus. »

C’est dit.

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play