PSG : Nasser Al-Khelaïfi dénigre plusieurs de ses joueurs !

Pas du tout coutumier de ce genre de sorties, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a accusé ses joueurs de ne pas avoir tout donné contre le Real Madrid.

“Tout le monde était là, les supporters, les médias, nous. Mais en revanche, on n’a pas senti que les joueurs étaient là et c’est ce qu’il m’a blessé. Ce n’est pas une question de perdre ou de gagner. Les joueurs n’ont pas fait de leur mieux. Ce n’était pas : “On est là pour se battre, pour mourir”. Ils n’ont pas donné le maximum…”

Interrogé par Canal+, Nasser Al-Khelaïfi a dégainé le lance-flammes contre ses joueurs. Selon le président du PSG, ses hommes n’ont pas tout donné contre le Real Madrid en 8es de finale retour de la Champions League. Défaits 1-3 au Bernabeu, les joueurs de la capitale avaient besoin de réaliser un exploit au retour. Mais l’étincelle ne s’est jamais transformée en brasier et les “Merengue” se sont à nouveau imposés au Parc (2-1).

Au-delà de l’élimination, c’est donc le manque d’entrain de ses joueurs qui a froissé le Qatari. Ce qui l’a conduit à tenir, plusieurs mois après les faits, des propos très inhabituels chez lui…

R.N.