par julien.demets

PSG-Nenê : quatre clubs à l'affût

Toujours en pleine hésitation sur son avenir au PSG, Nenê reste très courtisé lors de ce mercato estival.

Si Lille semble s'être définitivement retiré du jeu, quatre clubs sont encore en lice pour enrôler le Brésilien en cas de départ de la capitale. Si le joueur a lui même confirmé les négociations en cours avec les Corinthians, hier, l'Equipe affirme ce matin que trois autres prétendants sont sur les rangs : le club turc de Galatasaray, avec lequel des discussions seraient également entamées, mais aussi Malaga (Espagne) et l'AS Rome (Italie).

Leonardo réclame 7 M €

Lié au PSG jusqu'en 2013, Nenê s'est vu refuser une prolongation de contrat, ce qu'il a pris pour un manque de confiance. Son directeur sportif, Leonardo, sans pousser son milieu gauche vers la sortie, ne serait pas opposé à une vente cet été, à hauteur de 7 M €. "Il ne vaut pas zéro", prévient-il. Plus qu'un réel attachement à son compatriote, il s'agit surtout de faire comprendre aux acquéreurs que Nenê ne partira pas de Paris sans contrepartie financière. Business is business...

Retrouvez également l’actualité du PSG sur paristeam

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'avenir du Brésilien Nenê est flou au PSG. Les Corinthians, Galatasaray, Malaga et l'AS Rome sont espèrent en profiter pour le recruter.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.