par Raphaël Nouet

PSG : Neymar a testé son métatarse au carnaval de Salvador de Bahia

Juste avant de rentrer en France, l'attaquant du PSG Neymar a fait un crochet par Salvador de Bahia, où il a participé au carnaval dans la nuit de vendredi à samedi.

Il était tout fier, Neymar, de se débarrasser de sa béquille en début de semaine. Il s'agissait d'une nouvelle étape dans son processus de récupération de sa blessure au métatarse, contractée lors de la victoire sur Strasbourg en Coupe de France (2-0). Mais cela signifiait surtout que le prodige allait pouvoir faire un crochet au carnaval de Salvador de Bahia.

Dans la nuit de vendredi à samedi, juste avant de prendre l'avion pour rentrer en France, "O Ney" a été vu en compagnie de son père et de son ami surfeur Gabriel Medina. Il été filmé en train de danser au son de Tony Salles. Des déhanchés relativement sobres, histoire de ne pas prêter le flanc à la polémique. Question équilibre, ça a l'air d'être ça, preuve que le métatarse s'est bien remis...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Juste avant de rentrer, l'attaquant du PSG Neymar a fait un crochet par Salvador de Bahia, où il a participé au carnaval dans la nuit de vendredi à samedi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.