par Raphaël Nouet

PSG : Neymar a fêté comme un fou… la victoire de Flamengo

Samedi soir, Flamengo a remporté la deuxième Copa Libertadores de son histoire au terme d'un scénario fou.

Scénario qui a plongé Neymar, supporter du club, dans un état second.

Si vous voulez voir Neymar sauter de joie, hurler comme un dingue, n'assistez pas à un match du PSG mais suivez une rencontre de Flamengo, son club de cœur, en sa compagnie ! Hier soir, le Ney a fêté comme un dingue la deuxième Copa Libertadores de l'histoire du Mengao, après celle de 81.

Il faut dire que le contexte était fou : il s'agissait donc de la finale de l'équivalent de la Champions League, contre le tenant en titre, River Plate, qui a mené 1-0 jusqu'à la 88e. C'est alors que Gabigol, qui sort avec la soeur de Neymar, a inscrit deux buts en deux minutes pour renverser la partie.

En plus d'hurler de joie et de sauter dans tous les sens, Neymar a reproduit la pause de Gabigol après chacun de ses buts (poser comme un culturiste en bandant les muscles des bras). C'était la folie chez lui. Beaucoup plus qu'au Parc vendredi soir, qui l'a vu sortir de façon triste du terrain…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samedi soir, Flamengo a remporté la Copa Libertadores au terme d'un scénario fou. Scénario qui a plongé Neymar, supporter du club, dans un état second.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.