par Laurent HESS

PSG : Neymar a fondu en larmes pour son anniversaire

En évoquant sa blessure, Neymar a craqué hier soir devant ses invités, pour la célébration de son 27e anniversaire.

En évoquant sa blessure, Neymar a craqué hier soir devant ses invités, pour la célébration de son 27e anniversaire.

Neymar avait vu les choses en grand hier soir pour ses 27 ans. C’est au Pavillon Gabriel, dans le VIIIe arrondissement de Paris, que la star du PSG a rassemblé ses invités, à partir de 22h. Il s’est présenté dans un costard rouge, avec ses béquilles. Baptisée « Neymar JR’S, Nuit Rouge », la soirée, à quelques pas de l’Elysée, a rassemblé de nombreuses stars, dont bien sûr les coéquipiers joueurs du PSG et leur coach, Thomas Tuchel.

Et au moment de remercier ses invités, une vidéo diffusée par ESPN montre Neymar fondre en larmes, en évoquant sa blessure. «Ce que j’aurais aimé avoir comme cadeau d’anniversaire aujourd’hui, c’est un nouveau métatarsien, afin de pouvoir être sur le terrain pour combattre et faire ce que j’aime le plus au monde : jouer au football », a expliqué le Brésilien.

Blessé au cinquième métatarsien, Neymar ne disputera pas le 8e de finale de Ligue des champions contre Manchester United. Une nouvelle blessure, un an après une première saison à Paris gâchée elle aussi  par une blessure, qui semble donc beaucoup affecter l’ancien joueur du Barça.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En évoquant sa blessure, Neymar a craqué hier soir devant ses invités, pour la célébration de son 27e anniversaire au Pavillon Gabriel.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.