PSG : Neymar annonce une grande nouvelle à Al-Khelaïfi

Au repos au Brésil suite à son opération du cinquième métatarse, l’attaquant du PSG Neymar a déjà pu reposer le pied droit par terre. Un premier pas avant un retour en fin de saison ? 

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont bel et bien fait le voyage au Brésil pour voir Neymar. Moins d’une semaine après l’élimination en Ligue 1, ce voyage est bienvenu car il témoigne de l’extrême sollicitude du club de la capitale pour son numéro 10 fétiche. Entre les deux parties, on peut imaginer que les sujets de discussion ne manqueront pas, à commencer par l’état de sa blessure.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Neymar poursuit ainsi sa rééducation chez lui, aux côtés de ses physiothérapeutes personnels. Et grande nouvelle annoncée par L’Équipe : il peut de nouveau poser le pied droit au sol… mais se déplace toujours avec des béquilles. Dans son entourage, on précise que le staff médical a prévu de faire un premier point au bout de six semaines de convalescence. « À l’heure actuelle, impossible de savoir s’il reviendra terminer la saison avec le PSG, même si c’est clairement l’objectif », conclut le quotidien sportif.

JP